La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Lame noire multi-cible

2 participants

Aller en bas

Lame noire multi-cible Empty Lame noire multi-cible

Message par Zèlèff Mar 28 Oct - 20:32

Etre un lame noire à 2 armes et bâton de restau, c'est pas toujours pratique pour les gros packs de petits mobs et on se sent très vite inutile face à cette masse de petites bestioles surtout si on est entouré d'un mage et d'un chevalier-dragon Sad .

J'ai donc essayé de faire un truc sympa et qui à défaut d'avoir un gros dps aidera quand même le groupe.
J'ai mis pour commencer rune volcanique (évolution de rune de feu) de la guilde des mages pour du contrôle:
Lame noire multi-cible Skill_10

En second, je garde embuscade car j'adore ce pouvoir qui permet de sortir de beaucoup de situations, se déplacer rapidement (en ignorant les ralentissements en plus) et augmente la puissance sur la prochaine attaque:
Lame noire multi-cible Skill_11

En 3éme, ma puissance étant augmentée, je place sape d'essence qui en plus de soigner mes alliés, va aussi augmenter ma puissance d'armes pour ma prochaine attaque:
Lame noire multi-cible Skill_12

Ma puissance d'armes augmentée, je place mon skill 4, lame tourbillonnante, qui aura donc des dégâts augmentés par sape d'essence et les ennemis qui auront une santé basse (et du coup il fini par faire assez mal):
Lame noire multi-cible Skill_13

Pour mon 5éme skill, j'ai mis sentier rafraîchissant qui en plus de faire des dégâts sur la durée, va augmenter notre vitesse (j'aime esquiver les aoe ennemis;) ) mais aussi soigner le groupe :
Lame noire multi-cible Skill_14

Pour l'ultime, j'utilise amarre spirituel pour le contrôle comme les dégâts (en attendant d'avoir celui de la guilde des mages):
Lame noire multi-cible Ultime10

Si j'affronte des deadra ou mort-vivants, je remplace mon embuscade par:
Lame noire multi-cible Screen35
Et là promis, on se sens beaucoup moins ridicule en dps multi-cible^^
Et mon ultime par aubéclat (pas de screen sous la main dsl^^) qui a un bon dps dans ce cas et fait en plus un très bon contrôle (l'évolution).

Bien sur, les packs les plus gênants étant souvent avec un boss, ma 2ème barre (je garde quand même mon bâton de soin) devra avoir un peu de sort mono-cible:
Lame noire multi-cible Soins10
Syphon pour ....ba parce que c'est trop bien bounce . Et vous remarquerez engloutissement d'âme et empalement (indispensable pour un boss)

Et voilà un petit build multi qui ne fera pas un dps de mage ou dk mais qui apporte tout le temps des soins ou de la regen pour le groupe ou même des augmentations de dégâts pour vous.


Dernière édition par Zèlèff le Mer 5 Nov - 3:06, édité 1 fois
Zèlèff
Zèlèff
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 43
Localisation : souvent dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Lame noire multi-cible Empty Re: Lame noire multi-cible

Message par Koolace Ven 31 Oct - 17:09

Les builds hybride Magie vigueur ça ne marche pas top. Etant donné que tu as déjà le batton de restauration je te conseillerai d'essayer le build guild des mages + siphon avec en ultime Voile de lame (le but est de faire monter l'ulti très rapidement et le claquer le plus souvent possible). Et faire tes aoe avec le baton de destruction comme tous les autres^^.

http://esohead.com/calculator/skills#mcRzve9k8GFts8IPQe8IPq48A4hI8hesE8LxRn8A4hI8hMZD8IPSd8IPU48IfVM8Ir3D8e7CraqS8v7CLanS8C7zLzqa8D7xLzdR6rbMz8F7JrzrJ6Lbuy6Lbux6Lbut8O7MrdeF8P7ardYw857zzx3TH8zf7zzNbo8zu7zzHfYE6zHfZd8zG7zzHQ3F8zI7zzJIoX6zJIkL8zN7zzJZcY8zA7zzKpUN8zL7zzK4EX

Koolace
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lame noire multi-cible Empty Re: Lame noire multi-cible

Message par Zèlèff Mer 5 Nov - 2:57

Koolace a écrit:Les builds hybride Magie vigueur ça ne marche pas top.

Alors là, pas d'accords. Je joue comme ça depuis presque le début et je t'assure que ça fonctionne très bien (là je parles pas du multi-cible que je débute hein), en tout cas avec le lame noire.
Apres bien sur, on ne peut pas mettre n'importe quoi en build et en set d'armure.

-En solo en zone vétéran, aucun problème.
-Pour la plus part des boss tête de mort, ça passe.
-En donjon vétéran, aucun souci non plus, je les ai tous passé (sauf crypte des cœur mais j'étais vet 8 et personne connaissait) dont certain avec le                succès pour le faire en - de 20 min
-J'ai fait pratiquement tout le bas raidelorn et un peu du haut.
Et même moi qui est tendance à paniquer en PvP (ce qui fait que je suis médiocre^^) et bien sur trois combat que j'ai pu faire en  1 ctr 1, j'ai battu un autre lame noire et un chevalier dragon. Le 3ème était aussi un chevalier dragon, mais lui m'a battu (sans que ce soit un massacre non plus)
Et pour le PvP en grosse mêlé, je passe en heal, donc là j'en parle pas.

Je rappel que pour ce que je viens de dire, je parle de mon build mono-cible.
Le but de mon build multi n'est en aucun cas de concurrencer le dps du mage ou dk mais de fournir un "multi-soutien" en dps , en heal et en contrôle,
et ainsi de ne pas me sentir inutile sur les gros packs .
Et pour le bâton de destruction, je n'ai vraiment pas envie de jouer ça (sauf en cas de rerol mage, mais en 1er rerol, je ferai un dk je pense)

Sans oublier que je ne quitte que TRÈS rarement mon bâton de restau en seconde arme (il m'a trop souvent sauver le vie ainsi qu'à mon groupe en donjon, certains de la guilde pourront le confirmer Wink  )

PS : Pourquoi on voit plus mes screens sur mon 1er message svp ?
Zèlèff
Zèlèff
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 43
Localisation : souvent dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Lame noire multi-cible Empty Re: Lame noire multi-cible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum