La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

L'art du vol à la tire.

2 participants

Aller en bas

L'art du vol à la tire. Empty L'art du vol à la tire.

Message par Atreios Lun 23 Mar - 10:21

Les premiers larcins ne sont pas évident. (% de réussite faible)

Phase 1
Commencer donc par a voler divers objets dans les maisons et les containers variées que vous trouverez. (Sans vous faire repérer ^^)
Puis revendez/blanchissez vos objets aux repères des voleurs pour faire grimper votre expérience dans cette branche.
Quand vous aurez atteints le rang nécessaire pour octroyer  1 point dans le "vol à la tire", vous pourrez enfin goûter aux joies du Pickpocket avec plus d'assurance. (sans vous faire prendre à chaque tentative^^)

Phase 2
D'une manière générale, la plus part des zones portuaires sont de bons emplacement pour le "Pickpocket"
(Beaucoup de PNJ à la difficulté facile, et très peu de gardes...mais attention quand même)

Quelques astuces:

En zone portuaire :
Si vous faites prendre, et que vous ne voulez pas tuer le PNJ qui vous a détecter et qui vous attaque , aller faire trempette dans le port ... sautez dans l'eau quoi , les PNJ vous lâcherons dans les secondes qui suivent.

En intérieur :
Si des gardes sont présents, passez votre chemin. Vous n'aurez aucune échappatoire en cas d'échec.

Toujours dans la même optique de ne pas faire de victime et que vous vous faites attaquer suite à une tentative , mais cette fois-ci dans une maison. En combat impossible de fuir par la porte (aucune interaction possible), l'astuce consiste donc a faire un repérage rapide des lieux avant de vous lancer dans vos larcins pour repérer un lit ... En montant sur le lit et en vous calant bien dans les angles , la plus part des PNJ vous attaquant lâcheront prises au bout de quelques secondes puisqu'ils ne pourront pas vous taper.

Ces 2 remarques ne sont pas valable pour les gardes, car eux disposent de grappins et autre sorts à distance pour vous atteindre.

Autres  :
Chaque PNJ peut être détroussé 2 à 3 fois, mais plus vous effectuer de vols à la tire sur 1 même PNJ plus vos chances de réussite diminuent.

Bon  détroussage ! Very Happy

Atreios
Administrateur
Administrateur

Messages : 225
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'art du vol à la tire. Empty Re: L'art du vol à la tire.

Message par madyaourt Lun 23 Mar - 10:36

perso je tue ceux qui me repére...
pas de témoin Smile

madyaourt
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'art du vol à la tire. Empty Re: L'art du vol à la tire.

Message par Atreios Lun 23 Mar - 11:35

Voleur oui, assassin NON ! Smile

Le but est avant tout de faire un maximum de profits.
Pour exemple, suite à une petite session d'une petite heure a détrousser les PNJ, mes bénéfices peuvent fluctuer de 5K à8K Gold/heures. (Y compris la purge de ma dette dans le repère des voleurs).

A mes débuts, j'ai fait comme toi Smile pas vu/pas pris... à mes dépends. Puisque lors d'un échec de vol à la tire, j'ai cruellement assassiné la victime. Résultat , tous les PNJ du bâtiments se sont , comment dire ... euh.. rebellés... je suis sorti de la maison avec un prime de + de 3000 Po.

Pas très productif en terme de gain ! Very Happy

Atreios
Administrateur
Administrateur

Messages : 225
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'art du vol à la tire. Empty Re: L'art du vol à la tire.

Message par madyaourt Lun 23 Mar - 13:10

ah oui le meurtre ca ne paye pas ^^.
maintenant je tape dans les poches et caisse de ceux dont je suis sur...et ne ramasse que les items vert minimun.

j'ai plus de thune ^^

madyaourt
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'art du vol à la tire. Empty Re: L'art du vol à la tire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum