La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'Radar, ou le Khajiit qui n'aimait pas les PNJ

2 participants

Aller en bas

J'Radar, ou le Khajiit qui n'aimait pas les PNJ Empty J'Radar, ou le Khajiit qui n'aimait pas les PNJ

Message par Charenciel Mar 22 Juil - 8:24

"Punala a beaucoup à faire avant que les Lunes ne se couchent. Il vous fallait quelque chose ?"

Comme à chaque fois que J'Radar faisait le tri dans ses possessions matériels, la stéréotypée employée de banque déclamait son discours insignifiant. D'un ennui mortel. Cette réplique lui tapait sur les nerfs, mais il savait. Un jour viendrait ou il pourrait faire cracher des dents à cette salope et se servir de son crâne raide comme d'un cache-sexe dernière mode, et de sa trachée comme d'une toilette publique. Bientôt...



Et oui ! Après avoir permis aux joueur de ramasser les armes et stuffs qui traînaient par terre, TESO va plus loin dans l'imitation des TES en proposant aux joueur de devenir des criminels. Vous pourrez aussi incarner un justicier chasseur d'hommes.

Autrement dit, vous l'aurez bien compris : il est temps plus que jamais de vous prendre quelques passifs de stealth si vous voulez pouvoir faire votre cuisine en paix.

Bientôt, salope. Bientôt...
Charenciel
Charenciel
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Elsäss

Revenir en haut Aller en bas

J'Radar, ou le Khajiit qui n'aimait pas les PNJ Empty Re: J'Radar, ou le Khajiit qui n'aimait pas les PNJ

Message par Assassin Mar 22 Juil - 9:28

Pauvre chat pourquoi tant de haines a son egard? :'(
Assassin
Assassin
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

J'Radar, ou le Khajiit qui n'aimait pas les PNJ Empty Re: J'Radar, ou le Khajiit qui n'aimait pas les PNJ

Message par Charenciel Sam 26 Juil - 14:32

Dans ma région, le patois a tendance à mettre des "ala" un peu partout à la fin des mots pour accentuer le côté enfantin et mignon de l'objet/personne désignée. Exemple : schotz, le trésor, schotzala, petit trésor/chéri(e). Punala, c'est donc, pour mes oreilles, un nom absolument ridicule, malheureusement attribué à un personnage grotesque. Voilà !
Charenciel
Charenciel
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Elsäss

Revenir en haut Aller en bas

J'Radar, ou le Khajiit qui n'aimait pas les PNJ Empty Re: J'Radar, ou le Khajiit qui n'aimait pas les PNJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum