La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[craft]La boutique de mamie Zinaï (alchimie;bois;cuisine)

Aller en bas

[craft]La boutique de mamie Zinaï (alchimie;bois;cuisine) Empty [craft]La boutique de mamie Zinaï (alchimie;bois;cuisine)

Message par Tonton Jeu 15 Mai - 20:44

La boutique de mami Zinaï




Salut! J'ouvre ce poste afin d'exposer mes métiers.

J'ai décidé de monter l'alchimie (principalement) pour en faire profiter la guilde.
Le travaille du bois et la cuisine (secondairement), plus pour des projets perso et RP qui reste a votre dispo bien sur.

Pour la question rémunération, je ne demande pas d'être payer mais un petit geste pour service rendu
est toujours la bienvenue, surtout si je fournie les compos.

Post que j'éditerais pour mettre à jour mon stock de compos.

Pour finir, petit plaisir perso! J'ai voulu faire un sujet Rôle Play!
J’espère que sa ne dérangera pas les non adeptes et il est bien entendu que je répondrais à toutes demandes RP ou non


Stock disponible au  : 15/05/14:

(en phase de lvling pas de stock dispo )


Intro RP

   lors de votre passage sur le marché aux puces, vous vous êtes éloigné de la partie animer et attractive pour arpenter les petites ruelles bien moins peupler et où l'on trouve toute sorte d’échoppe.
  c'est à ce moment-là que vous avez aperçu cette fumer colorer qui sillonne les ruelles.
Intriguez, vous décider d'en trouver l'origine, en la suivant vous vous éloignez encore un peu plus pour finalement vous retrouver dans d'étroites ruelles presque désertes et où les commerces semblent fermer voire abandonner,
et les rares échoppes encore ouvertes semblent toutes plus louches les unes que les autres .C'est alors que vous apercevez une petite cabane isoler d'où semble sortir l’étrange fumer. Faite de bois et de feuillage elle semble tout aussi abandonner,
vous vous approchez et soulevez le drap miteux qui semble faire office de porte et apercevez un petit chaudron bouillonnant sur son feu au centre de la pièce qui produit là fameuse fumer.
  D'un coup d’œil, hormis les toiles d’araignées, vous apercevez toute sorte de récipient plante et petits animaux morts suspendus au plafond. À l'entrée tout proche de vous une table, tout juste quelque rondin de bois et de la ficelle mais il y règne un désordre absolu,
un mélange de parchemins avec des formules étranges et des restes de nourriture plus ou moins avarier. Dans le fond de la pièce un établi où les herbes séchées et les fioles entassées laissent a penser à un atelier d'alchimie.
Juste a coté une étagère, d'un artisanat tout aussi rudimentaire que le reste du mobilier mais il y trône toute une collection de bocaux et vous vous dite qu'il ne vaut mieux pas vous imaginer ce qui y flotte.
  Alors que vous vous apprêtiez à tourner les talons, sortie de nulle par un petit elfe des bois saute à pieds joints sur la table et s'accroupit face à vous, dans une main une petite lame ensanglantée et dans l'autre un morceau de viande cru qu'elle mâchouille en vous regardant comme s'il s'agissait d'une bête étrange...

  Hinaï:-Chpeu vous aider ? ma grand mère n'est pas là mais jetez donc un œil à la carte ...


Dernière édition par Tonton le Jeu 15 Mai - 20:51, édité 1 fois
Tonton
Tonton
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2014

https://lalegionaldmeri.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[craft]La boutique de mamie Zinaï (alchimie;bois;cuisine) Empty La carte

Message par Tonton Jeu 15 Mai - 20:47

Les recettes de mami Zinaï



L'alchimie :

Etudiant les plantes depuis des générations, la maison vous propose toute une gamme de potions et elixires divers et variés.

Filtre d'amoure, potion pour le plumard ou encore poison mortel, toutes nos compositions sont faites à base de solvants de haute qualité
et des plante d'une fraîcheur incomparable cueillie a travers tout thamriel afin de vous garantir leurs effets*

*:la maison ne pourra être tenue responsable des effets secondaire et/ou indésirés.

Afin de crée une potion, il me faut un solvant adapté à votre niveau et deux plantes avec un effet commun.

Les solvants :

Ingrédient de base de la potion, ils déterminent le niveau de celle-ci.

Nom            Niveau de la potion

Eau naturelle
(Natural Water) 3

Eau claire
(Clear Water) 10

Eau immaculée
(Pristine Water) 20

Eau assainie
(Cleansed Water) 30

Eau filtrée
(Filtered Water) 40

Eau purifiée
(Purified Water) 50

Cloud Mist
(Cloud Mist) Vétéran+


les plantes :
Elles disposent chacune de quatre effets différent. Combiner deux d'entre elles, avec un effet commun, pour crée une potion de cette éffet
(si deux effets communs, la potion auras elle aussi les deux effets.)

Absinthe        :/Arme critique /Détection /Réduit la vitesse /Implacable
(Wormwood)
Ancolie         :/Rend de la Santé /Rend de la Vigueur /Rend de la Magie /Implacable
(Columbine)
Bleuet          :/Rend de la Magie /Réduit la Santé /Augmente la puissance des sorts /Détection
(Corn Flower)
Cardamine       :/Augmente la puissance des sorts /Rend de la Magie /Diminue la résistance aux sorts /Sort critique
(Lady's Smock)
Chapeau blanc   :/ Diminue la puissance des sorts /Augmente la résistance aux sorts /Réduit la  Magie /Diminue les sorts critique
(White Cap)
Chardon béni    :/Rend de la Vigueur /Réduit la Santé /Augmente la puissance de l'arme /Vitesse
(Blessed Thistle)
Coprin violet   :/Diminue la résistance  aux sorts /Augmente la puissance des sorts /Réduit la  Santé /Réduit la  Magie
(Violet Coprinus)
Entoloma        :/Réduit la  Magie /Rend de la Santé /Diminue la puissance  des sorts /Invisible
(Blue Entoloma)
Epine-de-Dragon :/Augmente la puissance de l'arme /Diminue l'armure /Rend de la Vigueur /Arme critique
(Dragonthorn)
Jacinthe d'eau  :/Rend de la Santé /Arme critique /Sort Critique /Assomer
(Water Hyacinth)
Lys des Cimes   :/Augmente l'armure /Rend de la Vigueur /Rend de la Santé /Diminue la puissance  de l'arme
(Mountain Flower)
Mutinus Elégans :/Diminue l'armure /Réduit la Santé /Augmente la puissance  de l'arme /Réduit la vigueur
(Stinkhorn)
Nirnrave        :/Réduit la Santé /Diminue l'Arme critique /Diminue les sorts critique /Invisible
(Nirnroot)
Noctuelle       :/Augmente la résistance aux sorts /Rend de la Santé /Diminue la puissance des sorts /Rend de la Magie
(Bugloss)
Pied de lutin   :/Diminue la puissance de l'arme /Augmente l'armure /Réduit la Vigueur /Diminue l'Arme critique
(Imp Stool)
Russule émétique:/Réduit la Santé /Réduit la Vigueur /Réduit la Magie /Assomer
(Emetic Russula)
Russule phosphorescente :/Réduit la Vigueur /Rend de la Santé /Diminue la puissance de l'arme /Réduit la vitesse
(Lumin. Russula)
Truffe de Namira :/Sort critique /Invisible /Implacable /Vitesse
(Namira's Rot)

Par la suite, via un talent passif, je pourrais suprimmer les effets néfastes et combiner trois plantes à la fois.





Le travaille du bois :

La vie au sain du bois de grath et au pré du fils de Y'ffre nous a permis d'apprendre à confectionner des objets et des armes :
de qualité incomparable garantie sans termite*

La garantie est valable que sur certains articles.


(carte bientôt mise à jour).

Restauration :

Tout aventurier ce doit de bien manger!
La maison vous propose de petites provisions à emporter dans toutes vos aventures!
(merci de préciser si vos croyances ou convictions, vous interdises de consommer certains mets)

Viande disponible :
cerf, mouton, tigre,volaille en tout genre
divers rongeur : rats, souris, écureuil
poisson : selon arrivage
reptile : grenouille, iguane, crocodile, argonien*
Spécialité du chef : humain*
*:pour de la viande de première fraîcheur, merci de passer commander 24h à l'avance, notre chef ce fera un plaisir de s’approvisionner pour vous.

(carte bientôt mise à jour).
Tonton
Tonton
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2014

https://lalegionaldmeri.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum