La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Banque de Guilde

5 participants

Aller en bas

Banque de Guilde Empty Banque de Guilde

Message par Anubis Mer 21 Mai - 19:56

Bonsoir à vous,

Suite à divers problèmes concernant la banque de guilde ( abus,vols etc..) nous avons donc décidé avec Peitjzuk de bloquer l'accès à la majorité des membres de la guilde, le coffre restera disponible pour tout le monde mais seulement par demande (chef, officiers).

 Pour devenir Membre et ainsi avoir un accès illimité à la banque, il faudra donc prouver sa valeur envers notre guilde selon plusieurs critères :

* Dépôts en banque
* Aider les autres membres de la guilde ( donjons, quêtes ainsi que toutes réponses aux questions posées)
* Respect des autres
* Ancienneté

Merci de votre compréhension et bientôt IG.
Anubis
Anubis
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Banque de Guilde Empty Re: Banque de Guilde

Message par Charenciel Jeu 22 Mai - 10:55

Bonjour, comme j'ai pas mal tapé dans le coffre lors de mes dernières séances de jeu, je tenais à m'expliquer.
J'ai pris de l'armure lourde pour pouvoir commencer à tanker. J'ai également pris du stuff pour le décomposer. Mais j'ai commencé à y mettre tous mes crafts, et je mettrai du stuff vert/bleu lors de mes prochaines séances de jeu pour remplir la cagnotte.
Encore désolé, et à bientôt IG
Charenciel
Charenciel
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Elsäss

Revenir en haut Aller en bas

Banque de Guilde Empty Re: Banque de Guilde

Message par Anubis Jeu 22 Mai - 18:08

Pas de soucis Charenciel  Wink  je parle surtout d'une personne que nous avons chassé et qui soit disant inciterait des joueurs à venir dans notre guilde pour la pillé
Anubis
Anubis
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Banque de Guilde Empty Re: Banque de Guilde

Message par Norton38130 Ven 23 Mai - 17:21

Pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier une chose de même valeur. a écrit:

Dixit Hagane no renkinjutsushi ! A savoir Fullmetal Alchemist !
Norton38130
Norton38130
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

http://apple-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Banque de Guilde Empty Re: Banque de Guilde

Message par Zèlèff Lun 26 Mai - 22:39

Norton38130 a écrit:

Dixit Hagane no renkinjutsushi ! A savoir Fullmetal Alchemist !
J'ai bien aimé Fullmetal Alchemist Brotherhood (une version faite apres) mais j'ai pas vu le "normal"

Sinon, pour en revenir au sujet, je peux retirer et je remerci chef et officiers de guilde pour ça, mais pourrais-je avoir l'autorisation de regrouper les différentes piles d'un meme objet sans avoir à les retirer puis remettre(je pense avoir prouvé que je suis pas "un pillard" study  Wink ) ? enfin si c'est possible bien sur.
Zèlèff
Zèlèff
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : souvent dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Banque de Guilde Empty Re: Banque de Guilde

Message par NainChoco Mar 27 Mai - 16:02

Zèlèff a écrit:Sinon, pour en revenir au sujet, je peux retirer et je remerci chef et officiers de guilde pour ça, mais pourrais-je avoir l'autorisation de regrouper les différentes piles d'un meme objet sans avoir à les retirer puis remettre(je pense avoir prouvé que je suis pas "un pillard" study  Wink ) ? enfin si c'est possible bien sur.
Non, on ne peut pas les remettre en pile dans la banque de guilde sans passer via l'inventaire. (ça a été instauré suite à un bug qui permettait de dupliquer les objets).

Tu peux le faire sans crainte, l'historique permet de faire la différence entre les rangeurs, donneurs occasionnels, ceux qui se dépannent et ceux qui pillent sans vergogne le coffre.
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Banque de Guilde Empty Re: Banque de Guilde

Message par Zèlèff Mar 27 Mai - 19:17

ok, donc je rangerai un peu quand le coffre sera plein alors
Zèlèff
Zèlèff
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : souvent dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Banque de Guilde Empty Re: Banque de Guilde

Message par NainChoco Lun 14 Juil - 8:28

Je remet un peu le sujet à l’ordre du jour pour proposer quelques règles dans la gestion de la banque de guilde.

Avec la mise à jour 1.3.0 il y aura quelque changements comme la possibilité de déposer de l'argent dans le coffre de guilde.
Vous trouverez ci dessous quelques idées. N'hésitez pas a les compléter ou donner votre avis. L'objectif est d'être en phase pour la MaJ 1.3.0

Aujourd’hui le soucis du coffre de guilde est qu’il a tendance à se remplir trop vite. Les gens déposant régulièrement des objets dont il n’ont pas besoin (ou trop bas niveau ou parce qu’ils ont mieux ou déjà trop de ces objets) mais qu’ils pensent utiles à d’autres. (Ce qui part d’une bonne intention)

Général :
- L’accès direct à la banque de guilde est limité aux membres inscrits sur le forum (une simple présentation suffit). Cet investissement minimal permet d’éviter les gens qui viendraient simplement piller la banque.
- Eviter d’y placer des objets trop “précieux” comme un livre de style ou des runes rekuta violette (de manière générale tous ce qui est de qualité bleu ou mieux). Si on en pas besoin essayer de les donner via le chat ou de les vendre à prix attractif dans la boutique de guilde.

Armes et armures :

- Bijoux : pas plus de 2 bijoux identiques
- Arme et armures : Laisser un petit panel de tout à tout niveau en se limitant à une trentaine d’armes et un nombre similaire pour les armures. Si possible de qualité verte ou bleue.

Consommables :

- Potions : Il y a presque un type de potion santé, magie, vigueur par niveau répartis sous une même dénomination par tranche de 5 niveaux (gorgée, goutte, lampée, essence,..., élixir, panacée). je propose de garder uniquement 2 types de potions parmis les 5 de sa “catégorie”.
Un maximum de 100 potions de chaque type est gardé
- 3 exemplaires maximum d’une recette de cuisine
- La nourriture “blanche”, très difficile à cumuler dans des quantités significatives, est à éviter dans le coffre de guilde

Matériaux de craft :

- Un Maximum de 200 unités par matériel est conservé (un maximum réduit à 100 pour les matériaux des niveau inférieur à 20 : fécule, gras, grains de raisin,...ou qui ne sont pas du domaine aldméri : vers charnu, viande de trotteur,Baies de Sujama,...)

Objets divers :

- Appas de pèche : un maximum de 100 par type d’appas
- Crochets : un maximum de 200
-Pierres d’âme : maximum de 100 par pierre d'âme à l'exception des grandioses (300 maximum mais ça ne risque pas d’arriver avant longtemps)
Les machines de sièges devrait a terme migrer vers la banque de l’alliance que nous montons avec des guildes alliées.
- Glyphes : Je suis partisans du démontage pour le glyphes inférieur au niveau 50 qu’il est possible de produire assez facilement via la guilde. Les glyphes de bijoux sont les plus nombreux mais pas forcément les plus usités. Je propose de maintenir un stock d’environ 30 glyphes vétérans divers.
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Banque de Guilde Empty Re: Banque de Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum