La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je quitte la légion

4 participants

Aller en bas

Je quitte la légion Empty Je quitte la légion

Message par Norton38130 Mar 15 Juil - 20:23

Suite à pas mal de prise de bec, je décide de quitter la légion, la guilde ne correspondant pas à l'image que je me fais d'une "guilde".
C'était sympa, j'ai rencontré des gens fort agréables et d'autres plus con, mais mon caractère explosif et impulsif ne semble pas coller car apparemment la distance entre les doigts et le clavier de certains leur sert de co****es d'appoint.
Comme les "respect" de la hiérarchie n'est pas la non plus.

Pour faire court, une bonne expérience mais pas assez structuré pour moi.

PS : les sorties RvR, essayer de prendre des objectifs utiles, si c'est juste pour sortir la vieille de la guilde des amazones c'est inutiles, je parle de cela car la dernière que j'ai fait, c'était un gars de la CDO qui avait le lead, et on a fait de la bonne merdas, alors que quand Atreios avait le lead c'était plutot sympa.

A bientot.
Norton38130
Norton38130
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

http://apple-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la légion Empty Re: Je quitte la légion

Message par NainChoco Mer 16 Juil - 5:10

Bonne chance pour la suite.

C'est vrai que la guilde, avec son coté casual, progresse assez lentement sur la majorité des activités. Je comprend que ceux ayant un temps de jeux important soit confrontés rapidement aux limites de la guilde.

A+
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la légion Empty Re: Je quitte la légion

Message par Atreios Mer 16 Juil - 5:55

Comme je te l'ai dit, navré d'apprendre ton départ et je te souhaite de trouver rapidement un guilde qui corresponde a tes attentes. Après tu as fait ton choix et tu as du longuement y réfléchir avant de prendre cette décision.

Déjà rien que posté sur le forum pour annoncer ton départ est une marque de respect envers nous. Donc Merci. (Beaucoup ne prenne pas cette peine)

Norton3130 a écrit:
Comme les "respect" de la hiérarchie n'est pas la non plus.
Du fait de notre structure et notre casualité, les gens ont du mal a se connaître. Se faire "respecter" est une chose qui se gagne, non pas à grand coup d'autorité ou de tyrannie, mais en accumulant un bonus sympathie envers tous ces membres. Enfin c'est comme cela que je vois les choses. Maintenant sur le long terme, ceux qui n'ont vraiment aucun respect envers les autres ne resteront pas longtemps chez nous, car ce n'est pas notre façon de pensée et notre état d'esprit.


Petite parenthèse sur le RvR / AvA :
Pour les sorties RVR, on peut pas toujours avoir du succès. Quand j'ai lead personnellement je me suis trouvé très médiocre. J'ai pas l'âme d'un leader. Dur de se faire respecter quand les gens ne te connaissent pas. (Rappeler les gens à l'ordre de façon autoritaire , c'est pas mon truc). Et puis faut dire ce qui est très très peu d'expérience en AvA. Je commence tout juste à en faire. NB: Pour lead + de 20 personnes faut également avoir la connaissance de la carte (chose que je n'avais pas et que je n'ai toujours pas), connaître par cœur l'emplacement de tous les châteaux:leurs noms, les avant-postes etc... Çà aide drôlement pur prendre des décisions rapides et efficaces.

Après hier soir, nous avons fait notre sortie hebdomadaire avec les mêmes que l'autre fois, et nous avons passé une soirée très agréable.

A bientôt surement au détour d'un donjon ou d'une sortie PvP.
Tchuss !

Atreios
Administrateur
Administrateur

Messages : 225
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la légion Empty Re: Je quitte la légion

Message par Norton38130 Mar 12 Aoû - 21:15

Alors quoi de neuf les enfants ? Smile
Norton38130
Norton38130
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

http://apple-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la légion Empty Re: Je quitte la légion

Message par NainChoco Mar 12 Aoû - 22:22

Salut Norton,

Pour l'instant on progresse à notre rythme toujours un peu lentement mais surement.
Coté effectif ça augmente doucement. On a des nouveaux qui viennent des zones lvl1-50 qui ont débuté il y a peu. On a aussi des gens plus expérimentés qui nous ont rejoint via le post de présentation laissée sur JeuxOnLine.

Coté PvE on a commencé à attaquer des quêtes et des troches+ de Raidelorn. On a fait une soirée à thème sur les world boss, la prochaine devrait concerner les donjons publics.
Coté RvR on joue toujours en compagnie des Amazones de Tamriel. L'ambiance est sympa en soirée et on arrive a se frotter à des groupes de bleus et rouges de plus en plus gros, à prendre sans soucis les ressources et régulièrement des forts pas trop défendus (même si des fois on se fait ouvrir comme des boites de sardines par une poignée de vieux gars  Laughing ).

L'encadrement de la guilde est actuellement assurée par Atreios, Ortysio et moi. On essaye des nouveautés pour motiver les plus pantouflards mais ça marche pas à tout les coups.

A une prochaine Smile
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la légion Empty Re: Je quitte la légion

Message par Norton38130 Mar 12 Aoû - 23:10

Heureux de te lire et de voir que vous prenez plaisir à jouer les gars ^^

Oui sûrement à une prochaine Wink

PS : Si tu peux m'envoyer l'adresse du TS en MP car j'ai crashé mon PC comme il faut y'a un mois, j'ai recommencé à jouer il y a même pas une semaine.

Norton38130
Norton38130
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

http://apple-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la légion Empty Re: Je quitte la légion

Message par Luneciel Ven 15 Aoû - 16:56

Bah mince, j'avais loupé ton départ Norton et comme je ne joue pas trop en ce moment, je n'ai pas remarqué ton absence. Ceci dit, j'ai bien aimé ton franc parlé et (si je me rappelle bien) les donjons parcourus ensemble. A peluche et bonne route Smile

Luneciel
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la légion Empty Re: Je quitte la légion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum