La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Arrêt] Ortysio

2 participants

Aller en bas

[Arrêt] Ortysio Empty [Arrêt] Ortysio

Message par Ortysio Sam 29 Nov - 10:31

Bonjour

tout d'abord, merci a tous pour avoir passer de bons moments dans ce jeu.

En particulier Atreios qui a du me supporter pendant la phase de lvling de nos persos, et pour tout ce qu'il fait pour la guilde Légion Aldmeri et La Main d'Ayrenn ^^

TESO est un super jeu pour moi pendant la phase de lvling mais une fois niveau max, je ne sais pas pourquoi mais mon plaisir de jeu a été considérablement réduit proche de zéro (hormis les instances en groupe qui me bottait bien)

Le Gameplay est original et dynamique pour les déplacements mais trop simplifié pour les compétences de personnage (du a l'interface console certainement). L'histoire en phase de lvling est intéressante la première fois jusqu'au 50 et inaccessible sans pote avec qui jouer pour le vétéran pour ma part. (Merci Atreios meme si je l'ai deja dit ^^).

Le système de multi-guilde est original mais galère pour l'organisation, le craft est bien ficelé, les donjons sont sympas aussi. Les trucs qui sont nuls c'est l'anonymat des joueurs du fait que l'on a pas les noms affichés au dessus des persos, l'organisation des raids qui demande la même organisation que wow y a 10 ans pas de système de calendrier dans le jeu, pas de mini-jeu dans le jeu, qu'une seule carte pvp (même si elle est tres bien) qui sépare trop le pve du pvp, séparation des joueurs inferieur a 50 et des veterans dans leurs envirronnements de quetes.

tout ceci évoluera certainement car le jeu est encore jeune, je l’espérè pour ses joueurs.

je joue actuellement a SWTOR (serveur Mantle of the force) dans mon ancienne guilde, repris mon jedi erudit heal et je viens de finir de monter mes rerolls en XP x 12 par les histoires de classe comme j'ai pris la preco de l'extension qui sort debut decembre. enfin bref, la n'est pas le propos ^^

Au plaisir de se revoir, bonne chance en Tamriel ou ailleurs ...
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt] Ortysio Empty Re: [Arrêt] Ortysio

Message par Atreios Mer 3 Déc - 14:53

Coucou Ortysio,

Sans trop de nouvelles de toi, depuis un moment , je m'attendais un peu à ce post.
Nos pérégrination de levelling furent bien sympathiques et parfois très drôles.

Il est vrai que depuis ton absence, le levelling m’intéresse beaucoup moins (j'en fais quasiment plus, malgrè mon 3ème perso Mage Vet 11 qui est en suspends).

En ce moment c'est plus des sorties donjons en semaines et les 2 sorties PvP hebdomadaires.

Bref, tu le sais ce fût un plaisir de t'avoir connu en tant que joueur & personne.
Nous nous recroiseront peut être IG sur un autre MMO qui sait !

Pour moi SWTOR est révolu, ainsi que GW2 ...les 2 derniers MMO aux quels j'ai joués avant de venir sur TES.

Voilou, bonne continuation, et amuses toi bien sur SWTOR Wink

Atreios
Administrateur
Administrateur

Messages : 225
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum