La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

+7
je suis un ane
Zèlèff
Tonton
Eolita
Charenciel
Ortysio
NainChoco
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par NainChoco Sam 10 Mai - 6:09

Pour ceux qui comme moi sont toujours à la ramasse au niveau des points de compétences, et parce que c'est risqué de se balader seul en Cyrodiil, je vous propose une sortie champignons éclats célestes en mode randonnée champêtre ou balade à dos de poney pour compléter votre collection.

Le but et d'en organiser régulièrement en surface et en souterrain pour agrandir sa collection.

L'avantage c'est qu'on peut faire ces chasses en petit groupe.

Si possible amenez votre poney préféré, et entrainez vous à appuyer sur la touche de furtif rapidement.  Surprised 

Chasses au éclats en Cyrodiil :

- mardi 13 mai 2014 à 21 H (GMT+1) : Chasse aux éclats célestes de surface de la partie Domaine Aldméri de Cyrodiil. (rendez vous à la porte occidentale d'Elsweyr sur la Campagne Sangrépine) => Réussite avec 9/9 éclats.
- mardi 20 mai 2014 à 21h15 (GMT+1) : Chasse au élcats célestes souterrains de la partie Domaine Aldméri de Cyrodiil. (rendez vous à la porte occidentale d'Elsweyr sur la Campagne Sangrépine)(Les détails de la sortie du 20 mai 2014) => Réussite avec 3/3 éclats.
- mardi 27 mai 2014 à 21h15 (GMT+1) : Chasse au élcats célestes souterrains de la partie Domaine Aldméri de Cyrodiil. (rendez vous à la porte occidentale d'Elsweyr sur la Campagne Sangrépine)(Les détails de la sortie du 27 mai 2014)=> Réussite avec 3/3 éclats.
- mardi 10 juin 2014 à 21h15 : Chasse au éclats zone ouest de coeurébène. (rendez vous à la porte occidentale d'Elsweyr sur la Campagne Sangrépine. (Les détails de la sortie du 10 juin 2014)=> Réussite avec 3/3 éclats.
- mardi 17 juin 2014 à 21h15 : Chasse au éclats zone du pacte de coeurébène. (rendez vous à la porte occidentale d'Elsweyr sur la Campagne Sangrépine. (Les détails de la sortie du 17 juin 2014)


Dernière édition par NainChoco le Lun 16 Juin - 16:15, édité 12 fois
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par NainChoco Sam 10 Mai - 6:17

Pour les éclats de surface de la Partie Aldméri je propose le parcours suivant.

- L'éclat de de Weyandawik
- Abbey of Eight
- Vlastarus
- Wooden Hand Overlook
- Hackdirt
- Homestead Ruins : pour admirer la cité impériale et sa fiesta à l'entrée
- Lunar Fang Docks : pour se prélasser au bord de la rivière
- Temple of Mnem & Temple of Altadoon pour terminer sans stress.
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Ortysio Sam 10 Mai - 7:13

____________________________________________________________________________________________________
Salut super idée. Je vais aller sacrifier un chaton pour ne pas avoir de merde au boulot afin de pouvoir me compter parmi vous Smile


____________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Ortysio le Sam 10 Mai - 9:32, édité 1 fois
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Charenciel Sam 10 Mai - 9:26

Je comptais proposer la même chose, mais arf... pas le temps en semaine pour me co ^^
Quand les tabards seront sortis, il faudra aller chercher les éclats dans les autres territoires pour gagner en street-crédibilité !
Charenciel
Charenciel
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Elsäss

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Eolita Dim 11 Mai - 10:20

Arf je finis a 21h le mardi donc je serai pas dispo dommage ..

Eolita
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Tonton Dim 11 Mai - 13:03

J en suis nainchoco très bonne idée
Heal/dps lvl20 à ce jour toujours pas de monture par contre
Tonton
Tonton
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2014

https://lalegionaldmeri.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Zèlèff Dim 11 Mai - 21:40

Je vais essayer d'être là à l'heure mais je fini le taf à 20h30 donc je serai peut être connecté ver 21h15.
Au pire, si je suis en retard je pourrai toujours vous rejoindre.
J'essaierai de me glisser subtilement entre 2 bus des autres factions^^ (j'ai peur que ce soit plus en dessous lol)
Zèlèff
Zèlèff
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : souvent dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par je suis un ane Lun 12 Mai - 9:34

moi je les ai tous les éclats celestes de khénarti. de auridia. Et de la zone ou y a l'arbre géant la. Le bois de guelt je crois. Celui ou j'ai le plus galéré c'est celui au bois de guelt dans l'espece de plaine avec tout les troll de glace. Putin avec met 12 level au compteur je peut vous dire que je slalomai. Bon courage a vous. Sa doit etre terrible de le faire en groupe.!
___________________________
Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Furio11

je suis un ane
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Anubis Lun 12 Mai - 9:59

Bonne idée choco, je serai avec vous  Smile 
Anubis
Anubis
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par NainChoco Lun 12 Mai - 17:31

Zèlèff a écrit:Je vais essayer d'être là à l'heure mais je fini le taf à 20h30 donc je serai peut être connecté ver 21h15.
Au pire, si je suis en retard je pourrai toujours vous rejoindre.
Dans le pire des cas c'est la première édition on le refera. Ca permet aussi d'apprendre à se déplacer groupés et si possible discrètement.

Si la situation chez les jaunes est bonne (on possède Roebeck et Brindle et on peut se téléporter la bas) pas de soucis pour nous rejoindre en route. (même sans ça si tu as un poney)

N'oubliez pas le TS de la guilde et le canal Raid cf. :
https://lalegionaldmeri.forumgaming.fr/t41-vocal-teamspeak-de-la-guilde#169
Ce n'est pas une obligation mais vous pouvez le brancher pour écouter si vous voulez (pas obligés de parler) Surprised
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par valdoras Lun 12 Mai - 19:13

ah dommage je suis sur arc d'auriel, ben cela sera pour la prochaine campagne je poserais la question afin de savoir ou aller

valdoras
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Fujinn67100 Lun 12 Mai - 19:25

J'en serais aussi, quelques points de comp ne sont pas de refus ^^ Monture up aussi Wink

Fujinn67100
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Tonton Mar 13 Mai - 5:29

pour je suis un ane : Nous allons faire les éclats de la zone pvp (Cyrodiil) je pense pas que tu les ai déjà fais et oui tout l’intérêt de les faire en groupe c'est de pouvoir se défendre sur cette zone hostile

pour Valdoras : je suis moi aussi sur arc d'auriel en campagne principale mais tu peux toujours rentrer sur sangrepine en invité pour participer avec nous

Je ne serais peut être pas à l'heure mais je vous rejoins sur le front merci à Nain d'organiser cette première petite sortie officielle  What a Face 
Tonton
Tonton
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2014

https://lalegionaldmeri.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Zèlèff Mar 13 Mai - 14:29

Bon ba n'ayant pas travaillé aujourd'hui finalement, je serai présent et à l'heure
(j' ai une monture à 25% de vitesse)
Zèlèff
Zèlèff
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : souvent dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par NainChoco Mar 13 Mai - 20:57

Mission réussie, le groupe a pu avoir l'ensemble des éclats célestes prévus.

On est même tombé sur un groupe de gentils bleus près de Nikel qui nous ont aidé à nous téléporter pour aller plus vite au suivant.  Smile
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Anubis Mar 13 Mai - 21:57

Oui merci à toi Choco, mission réussie mais on évitera de parler de l'épisode des piranhas  Laughing 
Anubis
Anubis
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Zèlèff Mer 14 Mai - 14:42

NainChoco a écrit:On est même tombé sur un groupe de gentils bleus près de Nikel qui nous ont aidé à nous téléporter pour aller plus vite au suivant.  Smile

AAAAHHHH....j'ai cru à un /stuck collectif sur le coup Shocked

ps: je savais bien qu'on aurrait dù attaquer le gars tout seul quelques minutes avant lol! 
Zèlèff
Zèlèff
Initié de la Légion
Initié de la Légion

Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : souvent dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Ortysio Mer 14 Mai - 20:23

Merci a tous pour cette premiere aventure en terre de Cyrodil. Vraiment sympa Smile

On remets ça quand vous voulez
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par NainChoco Jeu 15 Mai - 17:46

Anubis a écrit:Oui merci à toi Choco, mission réussie mais on évitera de parler de l'épisode des piranhas  Laughing 
Moi j'ai eu un nouvel achèvement grâce à eux. Embarassed
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par NainChoco Dim 18 Mai - 6:42

Pour la prochaine sortie je vous propose une chasse au éclats souterrains dans la partie aldmeri.

L'objectif est constitué de 3 cavernes
- Bloodmayne cave
- Pothole caverns
- Nisin cave

Si ça se passe bien au niveau temps on pourra en faire d'autres parmi les suivantes
- Haynote cave
- Breakneck cave
- Serpent Hollow Cave

Le rendez-vous sera mardi 20 mai 2014 à 21h15 à la porte orientale d'Elsweyr, sur la campagne Sangrépine.
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Ortysio Dim 18 Mai - 7:38

d'ac j'essaierai d'être là mais pas sur, ça tombe dans ma semaine d'astreinte.
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par NainChoco Lun 19 Mai - 18:53

Ortysio a écrit:d'ac j'essaierai d'être là mais pas sur, ça tombe dans ma semaine d'astreinte.
Il y aura d'autres sessions : comme les parcours du coté Aldméri sont les plus facile ça permet d'entrainer les nouveaux en PvP.
Au pire session de rattrapage.  Very Happy
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par NainChoco Mer 21 Mai - 17:32

NainChoco a écrit:L'objectif est constitué de 3 cavernes
- Bloodmayne cave
- Pothole caverns
- Nisin cave
Opération réussie on a pu avoir les 3 éclats célestes visés. Smile 
Finalement après on s'est un peu amusé en PvP. On fera les 3 autres grotte à la prochaine session.
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par NainChoco Ven 23 Mai - 16:38

Pour le mardi 27 mai 2014, je vous propose les 3 dernières grottes encore non visitées de la partie aldméri.
- Haynote cave
- Breakneck cave
- Serpent Hollow Cave
NainChoco
NainChoco
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Ortysio Mar 27 Mai - 5:22

j'essaierai d'etre la mais semaine d'astreinte je ne promets rien

Merci pour l'organisation de la sortie
Ortysio
Ortysio
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil Empty Re: Périodique : Chasse au éclats célestes en Cyrodiil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum