La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ardia vous salue

5 participants

Aller en bas

Ardia vous salue Empty Ardia vous salue

Message par Ardia Lun 19 Mai - 19:26

Salut à tous,

Pour la petite présentation, j'ai 34 ans, je vis pas loin de la bretagne. Je suis papa d'une petite fille de 3 ans.
Vous me verrez principalement le soir, et un peu le week end.
Je n'ai pas une très bonne expérience en mmorpg, je jouais principalement à des jeux en solo type mass effect, kotor, neverwinter nights, baldur's gate et évidemment les elder scrolls, ce qui m'a amené sur ce jeu.

Mon perso est Baisé Mortel, sorcière haut elfe en armure lourde (le jeu permets de faire ce genre de choix en solo, donc je voulais voir s'il en était de même sur le multi)

Pour le reste, on verra plus tard !

@+ InGame
Ardia
Ardia
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 44
Localisation : Dans l'ombre, non loin de toi...

Revenir en haut Aller en bas

Ardia vous salue Empty Re: Ardia vous salue

Message par Demioss Lun 19 Mai - 21:56

bienvenue a toi Very Happy
Demioss
Demioss
Galopin des forums
Galopin des forums

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Ardia vous salue Empty Re: Ardia vous salue

Message par Tonton Mar 20 Mai - 6:08

salut et bienvenue

Tu a parer de baldur's gate j'ai connue un sur pS2 darck alliance je crois sa te parle ?