La Legion Aldmeri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TeamSpeak
ts2.illimity.com:50453
SORTIE PVE - 21H
  • Jeudi
Rdv TS - Donjon & Quête Raidelorn
SORTIE PVE CYRODILL - 21H
  • Mercredi
Rdv TS
Sortie PvP - 21H
  • Mardi
  • Dimanche
Rdz sur TS
Campagne Mère
    AFFREGEL
Alliance
    [la Main D'Ayrenn]
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Atreios - Présentation

Aller en bas

Atreios - Présentation Empty Atreios - Présentation

Message par Atreios Lun 2 Juin - 14:25

L’Elf noir gisait sur le sol agonisant. Adossé contre le mur, sa main gauche pressait  l’incision nette et précise entre sa sixième et septième côte. La blessure occasionnée, avait touché le foie. Il vivait ses derniers instants, et  ne survivrait pas à l’hémorragie interne. Son œil torve et rougeoyant fixait la fluette silhouette qui venait de le poignarder. Agenouillée, elle tenait dans ses bras le corps d’une femme sans vie. Dans un dernier râle, un rictus empli de satisfaction se dessina sur ses lèvres…
La Bosmer étreignait de toutes ses forces, le corps de sa jeune sœur assassinée. Sous ses longs cheveux d’argent, des larmes de haine et rage perlaient le long de ses joues.

- « Atreios, mon frère, ou es-tu ? Pourquoi n’étais-tu pas là lorsque nous avions besoin de toi… »,  dit-elle en levant les yeux vers les hauts-plafonds de bois sculpté.

- « Asmira, ma sœur, je vengerais ta mort !  J’exterminerais  les responsables un par un. Moi, Atreis Rosevent en fais le serment ! »

A l’âge de 4 ans, la jeune Bosmer avait été recueillie et élevée par parents adoptifs de la lignée des Hauts-Elfes. C’était aujourd’hui une jeune et belle femme  de vingt-trois printemps.  Elle venait d’assister impuissante à l’assassinat  de celle qu’elle considérait comme « sa sœur ».  Sa dague effilée venait d’ôter la vie au meurtrier. Mais sa lame ensanglantée ne trouvera le repos qu’après avoir tranchée la gorge des commanditaires…

Aveuglé par la colère, Atreis ne vît pas l’ombre se  glissée derrière elle.  Un objet contondant vînt lui frapper la base de la nuque. Ses yeux se révulsèrent et elle sombra dans le coma...

***

A son réveil, la douleur  sourde et violente lui rappela qu’elle n’avait pas rejoint le royaume de l’arbre d’Hist. Tout semblait tanguer autour d’elle. On lui avait ôté ses vêtements. Elle était dorénavant vêtue d’une simple tenue de jute.  Combien de temps était –elle resté inconsciente ? Pourquoi était-elle encore en vie ? Ou était-elle ?
Le plancher sur lequel elle était étendue grinçait. Tout semblait basculer autour d’elle. Etait-elle encore en état de choc ? Ce n’est qu’après plusieurs longues minutes qu’elle  réalisa ou elle se trouvait. Le doute ne fût plus permis, lorsqu’elle entendît le clapotis de l’eau et les vagues se fracasser sur la coque du navire. La fréquence régulière des heurts sur les parois, lui  indiqua qu’elle n’était pas en pleine mer.  Le bateau s’emblait solidement amarré et bercé par la marée.  De longues chaînes étaient attachées  à ses poignets, mais les fers avaient été déverrouillés.

Soudain une violente lumière pénétra dans la cale -sèche. La trappe au-dessus d’elle venait s’ouvrir.

- « Sortez-moi ça de là ! »

La silhouette brunie et massive d’un Rouge-garde se dressa devant-elle. C’était le Capitaine. Il arborait un large chapeau  aux rebords biscornus. Tandis que des relents d’hydromel s’échappaient de sa barbe blanchie par le sel  et chauffée par le soleil.

- « Allez dégage de là, tu es libre… C’est bien la première et dernière fois que j’accepte de tels contrats.  », dit-il d’une voix rauque. « Je dirige un honnête bâtiment de marchands d’esclaves, moi ! »

Encore abasourdie, elle senti de larges bras se glisser sous ses aisselles et la soulever hors de cale.
Projetée sur le pont comme un vulgaire sac, elle s’affala de tout son long  sur les planches encore humide du navire.

- « Retirez-lui ses chaînes et qu’on me jette ça sur le port, avant que je ne change d’avis !», dit le capitaine en jouant avec une bourse bien rebondie. « Mes matelots n’ont pas vu de femme depuis que nous avons quitté le dernier Port , alors hors de ma vue avant que je ne lâches les chiens .. » Ria-t-il de plus belle !

- «Ou sui…Ou suis-je . Bredouilla Atreis.

- « Ou tu es ? Ou tu es… ICI C’est le GUET DE VULKEM ma jolie, et estime toi heureuse que je n’ai qu’une parole.  Maintenant hors de ma vue ! »

Atreis s’extirpa difficilement du navire, le tangage écœurant  cessa aussitôt quand ses pieds touchèrent la terre ferme …



Bonjour à tous,

Un petit texte RP pour me présenter. Vous l'aurez deviné, j'apprécie le "Roleplay" de temps en temps.

J'ai 44 ans et je suis Analyste-programmeur. J'ai joué a de nombreux MMO, dans le désordre  :  Ultima Online, Lineage 2, Aion, WoW, StarWar Galaxie, Silk Road, Rift, StarWar the Old Republic, GuildWars 1 & 2  ... Pour ne cités qu'eux. Ancien maître de Guilde ou officier , je m'adonne aujourd'hui à ce jeu en tant que simple joueur .

Je joue aujourd’hui 2 personnages principaux :  

  • Un Haut-Elfe Templier tank (Atreios Vive-Lame)
  • Une Bosmer Lame-Noire (Atreis Rosevent).

Tout deux respectivement Vr2/Vr4 pour le moment.

J'ai intégré la Légion il y a un moment déjà, mais n'avais pas vraiment eu le temps de faire une présentation comme il se doit. C'est chose faite.

Ce que j’apprécie dans ce jeu (et dans les MMO en général), c'est jouer avec des gens et les aider. Bien que mon Levelling (bien avancé) jusqu'ici fût assez solitaire. Il faut dire que c'est mal foutu dans ce jeu pour jouer en coopération (phasing etc..), mais bon...

Je suis un joueur plutôt axé PvE / Raid. Mais je suis pas contre certaine session  PVP / RvR - tant que je m'amuse tout va bien !
Convivialité , efficacité & rigolade - Voilà je résume en 3 mots ce que j'attends en général d'une guilde.

Voilà, a très bientôt IG. Wink

Atreios
Administrateur
Administrateur

Messages : 225
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum